Bonjour,
Je ne sais pas si je perds la mémoire ou si j'ai un problème ?!
En effet, quand je vais dans mon FTP puis image, je ne trouve plus le dossier qui permet d' ajouter de nouveaux smileys
Merci infiniment de m'indiquer svp comment procéder ou régler un éventuel problème.
https://oiseau-libre.com/index.php
Support des styles ⇒ Impossible d'ajouter de nouveaux smileys
Impossible d'ajouter de nouveaux smileys
déc. 21
1316:00
-
-
Liquide : 2 665.20
- Relax-Arcade : 3
- Pays :
Belgique
déc. 21
1318:15
bonsoir
je te confirme que c'est bien dans le dossier images ou se trouve le dossier smilies
je te confirme que c'est bien dans le dossier images ou se trouve le dossier smilies
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
déc. 21
1318:38
Bonsoir Xpmen,
Merci beaucoup pour ta réponse, mais justement je ne retrouve pas ce dossier.
Merci beaucoup pour ta réponse, mais justement je ne retrouve pas ce dossier.
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 927.00
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France
déc. 21
1408:22
Bonjour,
Peut-être as-tu choisi un autre dossier pour les smileys ? pour cela il te faut aller le vérifier.
Dans l'administration, tu vas dans Paramètres du serveur et là tu as le renseignement du dossier des smileys dans "Emplacement des smileys"
Peut-être as-tu choisi un autre dossier pour les smileys ? pour cela il te faut aller le vérifier.
Dans l'administration, tu vas dans Paramètres du serveur et là tu as le renseignement du dossier des smileys dans "Emplacement des smileys"
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
déc. 21
1411:34
Bonsoir Sylver ,
Merci beaucoup de me venir en aide une nouvelle fois ! En effet ,comme tu me l'as conseillé je suis allée vérifier et j'ai retrouvé le dossier
Merci mille fois
Bonne soirée.
Merci beaucoup de me venir en aide une nouvelle fois ! En effet ,comme tu me l'as conseillé je suis allée vérifier et j'ai retrouvé le dossier
Merci mille fois
Bonne soirée.
-
Membres connectés en temps réel
-