bonjour Sylver
j'ai une question il serais possible de mettre les drapeau sur cette extension top5 de sjpphpbb ?
merci
[Réglé] Support de l'utilisation ⇒ extension top5
-
-
Liquide : 786.75
- Pays :
Belgique
extension top5
avr. 21
2308:54
Modifié en dernier par rammstein le 23 avr. 2021, 18:40, modifié 1 fois.
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 927.00
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France
extension top5
avr. 21
2317:26
Bonjour,
Mon extension Breizh Country Flag est conçue pour faire afficher le drapeau avec le pseudo partout ou la fonction de base de phpBB
Si les drapeaux n'apparaissent pas c'est alors que le code de phpBB avec ses prérequis n'est pas utilisé.
C'est au créateur de cette extension top5 de faire le nécessaire pour employer le code de base de phpBB partout où c'est obligatoire pour ne pas créer de bugs.
Voici un exemple d'emploi de la bonne fonction faisant venir la couleur, le lien, le style d'un pseudo et de ses ajouts d'extensions :
Mon extension Breizh Country Flag est conçue pour faire afficher le drapeau avec le pseudo partout ou la fonction de base de phpBB
get_username_string()
est appelée.Si les drapeaux n'apparaissent pas c'est alors que le code de phpBB avec ses prérequis n'est pas utilisé.
C'est au créateur de cette extension top5 de faire le nécessaire pour employer le code de base de phpBB partout où c'est obligatoire pour ne pas créer de bugs.
Voici un exemple d'emploi de la bonne fonction faisant venir la couleur, le lien, le style d'un pseudo et de ses ajouts d'extensions :
code : Tout sélectionner
get_username_string('full', $row['user_id'], $row['username'], $row['user_colour'])
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
- Administrateur du site
-
- Pays :
France
extension top5
avr. 21
2318:29
Cela ne peut que fonctionner, demande à sjpphpbb de revoir son code en utilisant la bonne fonction et les drapeaux apparaitront instantanément.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
-
Liquide : 786.75
- Pays :
Belgique
extension top5
avr. 21
2509:51
suite à ma demande à jp je dois installer sont extension flags dommage
-
- Administrateur du site
-
- Pays :
France
extension top5
avr. 21
2510:38
Si tu souhaite avoir encore plus de code non valide phpBB !
Puis, son extension est bien loin de faire tout ce que le mienne fait, elle ne fera pas apparaitre les drapeaux partout ailleurs, compare et tu verra, tu est le seul qui peut apprécier la différence dans ce que tu souhaite
Édit :
Envoie moi le zip de ton extension et je regarde ce que je peut faire...
Édit 2 :
Code de l'extension ne respectant que peu les standards de codage de phpBB.
J'ai donc modifié une partie de ce code qui fait un peu mal aux yeux et les drapeaux sont apparus (pas par magie mais simplement par respect du codage)
Puis, son extension est bien loin de faire tout ce que le mienne fait, elle ne fera pas apparaitre les drapeaux partout ailleurs, compare et tu verra, tu est le seul qui peut apprécier la différence dans ce que tu souhaite
Édit :
Envoie moi le zip de ton extension et je regarde ce que je peut faire...
Édit 2 :
Code de l'extension ne respectant que peu les standards de codage de phpBB.
J'ai donc modifié une partie de ce code qui fait un peu mal aux yeux et les drapeaux sont apparus (pas par magie mais simplement par respect du codage)
-
Membres connectés en temps réel
-