J'ai un souci avec l'extension Smilies catégories : Le popup s'ouvre mais lorsqu'un smiley est sélectionné il n'apparait pas dans la fenêtre de message
En fouillant j'ai trouvé 2 erreurs :
Uncaught DOMException: Permission denied to access property "form_name" on cross-origin object smilies_category:36
Uncaught DOMException: Permission denied to access property "document" on cross-origin object editor.js:397
Et comme souvent les e**erdes volent en escadrille j'ai également le problème sur le créateur de smiley. Lorsque je crée le smiley, rien ne se reporte dans la fenetre de message. Là j'ai cette erreur :
Uncaught DOMException: Permission denied to access property "form_name" on cross-origin object posting.php:35
arrive aussi avec la popup d'origine à phpBB.
Donc, en conclusion, mes extensions n'ont pas un bug mais c'est un paramètre de sécurité du serveur qui n'est pas bon, voir avec l'hébergeur pour régler cela.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
J'ai trouvé. Le problème venait de l'extension "phpBB attachments images rotation" dans sa version 1.0.3 J'ai installé la 1.0.4 et tout fonctionne à nouveau.