[Réglé] Support de l'utilisationerreur aux invités

Forum de support pour toutes les questions concernant l'utilisation de phpBB toutes versions. les problèmes rencontrés lors de manipulations et de la configuration du forum.
Répondre
Avatar de xpmen
Belgique xpmen
Auteur du sujet
Messages : 361
Enregistré le : 25 novembre 2018
Relax-Arcade :  3
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

erreur aux invités

Message par Belgique xpmen » 19 mars 2021, 17:20
Bonjour Syllver

un membre me dis qu'il a des erreur en haut de page lorsqu'il n'est pas connecté

je me suis déconnecté pour voir, mais moi je n'ai pas d'erreur :? :roll:

voila l'erreur qu'elle m'a donner

code : Tout sélectionner

[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 1042: A non well formed numeric value encountered
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4135: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3009)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4135: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3009)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4135: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3009)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4135: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3009)


et une capture ecran

Image

une idée de la cause, et surtout pourquoi moi je n'ai pas d'erreur

merci Sylver
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 731
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

erreur aux invités

Message par France Sylver35 » 19 mars 2021, 18:21
Bonjour,

Je te rassure, moi non plus je n'ai pas cette erreur :mrgreen:
Après être allé voir dans le fichier includes/functions.php à la ligne 1042, je vois ceci :

code : Tout sélectionner

			if (isset($tracking_topics['t'][$topic_id36]))
			{
				$last_read[$topic_id] = base_convert($tracking_topics['t'][$topic_id36], 36, 10) + $config['board_startdate'];
			}
Et comme tu avais activé l’indicateur de lecture pour les visiteurs dans paramètres de charge, c'est donc un dawa qui a dû se mettre dans un de ses cookies mal cuit :lol:
J'ai désactivé cela et l'erreur doit disparaitre...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de xpmen
Belgique xpmen
Auteur du sujet
Messages : 361
Enregistré le : 25 novembre 2018
Relax-Arcade :  3
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

erreur aux invités

Message par Belgique xpmen » 19 mars 2021, 18:40
Ah oki

merci Sylver :)

passe un bon wk ;)
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés