Après l’install de phpbb3.3.2 pour remplacer la 3.3.0, et la mise à jour des extensions, le forum de test a l’air OK, pas vu d’anomalies.

Cependant, je n’ai pas mis à jour les deux styles perso qui subsistent : rockn’roll et Green-Style-Slim.
Ce sont des styles disponibles sur le net et héritant de prosilver (puis de Green-Style pour Green-Style-Slim) : je sais qu’ils ont eu quelques customisations mais je ne connais pas le détail.
Lors de ton intervention en Avril 2020, tu avais dû avoir affaire à ces styles.
Je viens de découvrir que l’extension ‘escapades’ que tu as créé à l’époque (pour rassembler en un seul endroit toutes les additions de fonctions jusqu’alors faites par plusieurs extensions) comportait aussi un dossier styles pour chaque style perso (avec à chaque fois un fichier escapades.css - qui existe aussi ici pour prosilver) et pour 'all' où il y a aussi un sous dossier template/event (avec plein d’éléments html gérés) et un sous dossier theme avec un fichier common.css.
J’en déduis que la personnalisation des styles rockn’roll et Green-Style-Slim (et celle de prosilver) se trouve là : c'est juste ?? Si c'est le cas, ce serait super !!
Bien que ça ait l’air de marcher sans, y-a-t-il une modification à y faire pour s’aligner avec les modifs de prosilver entre la 3.3.0 et la 3.3.1 puis avec la 3.3.2 ?
Et j'aimerai comprendre comment ça s'articule entre ce qui est défini dans prosilver, ce qui est défini dans les styles perso et ce qui est défini dans les dossiers style de l'extension 'escapades'.
Par ailleurs, en dehors des styles, y aurait-il besoin d’une nouvelle version de l’extension ‘escapades’ bien que je n'ai pas vu d''anomalies par rapport à ce qu'elle est censée faire ?
Un avis ou une aide peut-être .... D'avance merci.
Pierre