Support de l'utilisationDemande de bbcodes

Forum de support pour toutes les questions concernant l'utilisation de phpBB toutes versions. les problèmes rencontrés lors de manipulations et de la configuration du forum.
Répondre
no_avatar
France shaiya
Auteur du sujet
Messages : 35
Enregistré le : 26 décembre 2020
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Demande de bbcodes

Message par France shaiya » 27 déc. 2020, 00:39
bonsoir
j'aimerai savoir si sur la shout de mon forum il été possible de mettre les bbcodes defil droite defil gauche
car j avais ca avant et moi et mes membres on s en server beaucoup

bien sur ca presse pas
merci :)
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Demande de bbcodes

Message par France Sylver35 » 27 déc. 2020, 12:38
Bonjour,

J'ai voulu installer l'extension advanced bbcodes chez toi pour ajouter tout un tas de bbcodes plus facilement, mais ton hébergement à la noix limité comme ce n'est pas permis ne m'a pas permis de l'installer complètement, erreurs 504 timeout plus erreur de limites atteintes.
Ensuite, une fois l'extension soi-disant installée, pages blanches partout !
J'ai été obligé de désinstaller l'extension et les bbcodes seuls sont restés :o

Bref, si tu souhaite un site ne plantant pas toutes les 10 minutes, je te conseille très fortement de penser à un nouvel hébergement avant de le renouveler.
Ton hébergeur te ment en disant que le trafic est illimité car la preuve du contraire arrive très souvent avec les erreurs...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
no_avatar
France shaiya
Auteur du sujet
Messages : 35
Enregistré le : 26 décembre 2020
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Demande de bbcodes

Message par France shaiya » 11 janv. 2021, 23:54
coucou et bonne année 2021 j'ai regardé les bbcodes que tu as mis mais le hic c est pas en Français et on n arrive pas a s en servir j ai essayé le float ca met sur la shout float un smiley float ca fait rien du tout mystère pour s en servir
tu peux nous aider car la je nage
merci bisous bisous
no_avatar
France shaiya
Auteur du sujet
Messages : 35
Enregistré le : 26 décembre 2020
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Demande de bbcodes

Message par France shaiya » 01 févr. 2021, 23:37
quand tu aura le temps bien sur de m expliquer pour les bbcodes car je n arrive pas à m en servir pourtant je met bien par exemple le bbcode
float un texte float et ca marche pas merci à toi et bisous bisous
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Demande de bbcodes

Message par France Sylver35 » 06 févr. 2021, 15:35
Comme déjà indiqué plus avant, ton hébergement ne permet pas d'installer tout un tas d'extensions !
Des restrictions font que l'on se retrouve systématiquement avec une erreur de plantage complet :
Resource Limit Is Reached
The website is temporarily unable to service your request as it exceeded resource limit. Please try again later.
Cette erreur 508 dit que les limites (imposées par l'hébergement) ont été atteintes et qu'il faut retenter plus tard :shock: :o
Il te faut donc trouver un vrai hébergeur, pas un menteur qui affirme qu'il n'y a pas la moindre limite...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
no_avatar
France shaiya
Auteur du sujet
Messages : 35
Enregistré le : 26 décembre 2020
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Demande de bbcodes

Message par France shaiya » 06 févr. 2021, 18:37
coucou je viens d'aller voir sur mon forum ton travail de fou merci merci comme cela c est plus clair je trouve
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés