[Réglé] Support des Extensions phpBBChangement du mot de passe

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
Répondre
Avatar de Schmol44
France Schmol44
Auteur du sujet
Messages : 9
Enregistré le : 15 octobre 2020
Localisation : Nantes
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Changement du mot de passe

Message par France Schmol44 » 14 nov. 2020, 23:13
Bonjour à tous,

Il y a une quinzaine de jours, j'ai du changer le mot de passe de mon Forum et je l'ai noté rapidement,il se trouve qu'ensuite j'ai subit une panne de 12 jours d'internet.

Voulant me reconnecter, après 6 tentatives infructueuses, la proposition de répondre aux questions du captcha s'impose. Pas de problème, il fonctionne depuis mon passage sur ce Forum.

Par contre, mon nouveau problème est le suivant, par défaut, quand je veux me connecter sur mon Forum, mon tout premier mot de passe masqué réapparait. Il est mémorisé, alors que je n'ai jamais coché la case "Se souvenir de moi".
J'ai donc essayé plusieurs mots de passe et je me suis rendu compte qu'au moment de la connexion après réponse au captcha, le mot de passe présenté n'est pas celui que je viens de mettre, mais le tout premier qui a pris sa place.
Donc même si je demande un nouveau mot de passe, je ne pourrais pas le substituer à celui d'origine, d'où ma question :
Comment supprimer celui qui est mémorisé alors qu'il ne sert plus ?
D'avance merci pour les réponses
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Changement du mot de passe

Message par France Sylver35 » 14 nov. 2020, 23:18
Bonjour,

Lors de la saisie d'un nouveau mot de passe, ton navigateur te propose de mettre à jour le mot de passe enregistré (mais pas dans ton forum, dans le navigateur, nuance!)

Pour pouvoir visualiser le mot de passe, mon extension Breizh Show Password 1.1.0 -> https://breizhcode.com/viewtopic.php?f=6&t=131 est toute indiquée
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de Schmol44
France Schmol44
Auteur du sujet
Messages : 9
Enregistré le : 15 octobre 2020
Localisation : Nantes
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Changement du mot de passe

Message par France Schmol44 » 15 nov. 2020, 00:08
Bonsoir Sylver,

Je viens de te répondre et une fois de plus et quand j'ai cliqué sur "Envoyer" j'ai été déconnecté et j'ai du recomposer mon message.
ça m'étais aussi arrivé tout à l'heure quand j'ai posé ma question, j'avais cliqué sur "Aperçu".

En fait je venais te dire que j'avais trouvé la solution et surpris, tu m'avais déjà répondu. :o
BRAVO pour ta rapidité de réponse.
Effectivement, le mot de passe se trouvait dans le Navigateur "Firefox", j'avais déjà vu cette rubrique, mais je ne m'en étais jamais servi.
J'ai donc supprimé ce qui concernait mon Forum, ensuite j'ai cliqué sur "J'ai oublié mon Mot de passe", j'ai reçu un lien sur l'adresse mail de mon Forum, j'ai cliqué dessus et je me suis retrouvé avec 2 cases vides. (Je pensais recevoir un mot de passe). J'ai entré celui que je croyais le bon et finalement, j'ai pu me connecter.

En tout cas je ne suis pas prêt d'oublier ton Forum.
MERCI
Nota : Une fois de plus, j'ai été déconnecté. :roll:
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés