de mémoire
il y a: fichier joint, qui est en ligne, une horloge, le menu du site, utilisateurs les plus actifs, profil, nouveaux membres, statistique, anniversaire, équipes, calendrier, etc j'en oublie surement plusieurs autres
sa c'est pour le board3
mais j'en avais oublier un autre de portail, celui de sjpphpbb et la c'est en français, l'admin pourra t'en expliquer lui même ses fonctionnalités
et la aussi tu a des modules sondages
https://sjpphpbb.fr/phpbb/app.php/portal/portal
ps: sjpphpbb si tu lis ce post, me frappe pas, j'avais oublier de parler de toi et ton extension principal qui est ton portail
Support des Extensions phpBB ⇒ Tous les sondages
-
-
Liquide : 2 618.70
- Relax-Arcade : 3
- Pays :
Belgique (be)
Tous les sondages
oct. 20
1318:31
Très joli mais vu l'organisation de l'index sur mon forum https://www.leforumrecifal.com
avec le bloc "sujets récents" sur la droite in ne reste plus beaucoup de place pour le reste.
avec le bloc "sujets récents" sur la droite in ne reste plus beaucoup de place pour le reste.
-
-
- Pays :
Belgique (be)
Tous les sondages
oct. 20
1318:48
le module sujets récents est configurable a souhait
et ceux, pour les deux portail
enfin bref, le but de départ était les sondages non ?
essai en un des portail et vois par toi même ce qui te correspond
au pire tu aura perdu 15 minutes de ton temps,( 1 minute pour l'installer, 5 minutes pour le comprendre et le configurer, 8 minutes pour te décider si tu le garde ou pas et enfin 1 minute pour le désinstaller )
et ceux, pour les deux portail
enfin bref, le but de départ était les sondages non ?
essai en un des portail et vois par toi même ce qui te correspond
au pire tu aura perdu 15 minutes de ton temps,( 1 minute pour l'installer, 5 minutes pour le comprendre et le configurer, 8 minutes pour te décider si tu le garde ou pas et enfin 1 minute pour le désinstaller )
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 881.55
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France (fr)
Tous les sondages
oct. 20
2111:43
Ou alors, en faisant une recherche dans la liste des extensions phpbb, je suis tombé (aille !) sur celle-ci -> Poll on Index
Qui répond peut-être exactement à tes attentes.
Qui répond peut-être exactement à tes attentes.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Tous les sondages
oct. 20
2111:59
Bonjour et merci pour l'info,
Je me pose la même question qu'avec la réponse de xpmen : que reste-t-il comme place sur l'index ?
J'ai demandé à l'auteur une capture d'écran pour voir à quoi ressemble un sondage sur l'index.
P.S. sur ce forum j'ai toujours un message "Bloqueur de publicités détecté" or je n'en ai pas !
Je me pose la même question qu'avec la réponse de xpmen : que reste-t-il comme place sur l'index ?
J'ai demandé à l'auteur une capture d'écran pour voir à quoi ressemble un sondage sur l'index.
P.S. sur ce forum j'ai toujours un message "Bloqueur de publicités détecté" or je n'en ai pas !
-
-
- Pays :
Belgique (be)
Tous les sondages
oct. 20
2117:31
bonsoir
pour 1 voir 2 sondage sa passe encore, mais plus de 2 sa prend pratiquement les 3/4 de l'écran
3 sondage c'est tout l'écran
voici une capture de mon fofo test ou je viens d'activé l'extension juste pour te faire une capture
la il y a 1 sondage
comme j'ai déjà tester cette extension, je peux te dire que sa prend éééééééééééééééénorment de placequoi ressemble un sondage sur l'index.
pour 1 voir 2 sondage sa passe encore, mais plus de 2 sa prend pratiquement les 3/4 de l'écran
3 sondage c'est tout l'écran
voici une capture de mon fofo test ou je viens d'activé l'extension juste pour te faire une capture
la il y a 1 sondage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
Tous les sondages
oct. 20
2117:55
Merci,
Dans ce cas je préfère ma page séparée qui reprend tous les sondages, les plus récents en premier.
PS2 : chaque fois que je poste un message alors que je suis connecté j'ai
"Vous devez être connecté pour répondre aux sujets de ce forum."
Je me reconnecte et mon message y est !
Dans ce cas je préfère ma page séparée qui reprend tous les sondages, les plus récents en premier.
PS2 : chaque fois que je poste un message alors que je suis connecté j'ai
"Vous devez être connecté pour répondre aux sujets de ce forum."
Je me reconnecte et mon message y est !
-
Membres connectés en temps réel