Salut Sylver
J’ai une question il n’aurait pas une extension pour éviter les mails jetables ? ou on s’est paramétré dans l’ACP ?
Support de l'utilisation ⇒ Mail jetables
-
-
Liquide : 786.75
- Pays :
Belgique (be)
Mail jetables
oct. 20
1815:59
Modifié en dernier par rammstein le 18 oct. 2020, 18:42, modifié 1 fois.
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 859.60
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France (fr)
Mail jetables
oct. 20
1816:32
Salut rammstein,
Étant donné que ceci concerne un paramètre utilisateur, c'est donc dans le PCA, onglet "Membres et groupes"
Puis dans "Sécurité utilisateur" -> "Bannissement d'adresses courriels"
Dans cette page, tu peut bannir une adresse en particulier mais aussi toutes les adresses d'un type.
Par exemple, pour bannir toutes les adresses de chez "@firemailbox.club", tu met :
L'étoile
PS : tu peut ensuite tester le bannissement en direct avec mon extension Breizh Ajax Checks dans la modification des paramètres de ton compte.
Bons bannissements
Étant donné que ceci concerne un paramètre utilisateur, c'est donc dans le PCA, onglet "Membres et groupes"
Puis dans "Sécurité utilisateur" -> "Bannissement d'adresses courriels"
Dans cette page, tu peut bannir une adresse en particulier mais aussi toutes les adresses d'un type.
Par exemple, pour bannir toutes les adresses de chez "@firemailbox.club", tu met :
*@firemailbox.club
L'étoile
*
veut dire tous caractèresPS : tu peut ensuite tester le bannissement en direct avec mon extension Breizh Ajax Checks dans la modification des paramètres de ton compte.
Bons bannissements
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
-
Liquide : 786.75
- Pays :
Belgique (be)
Mail jetables
oct. 20
1818:04
merci
je suis aller dans Bannir des adresses de courriel .
je viens de faire le test ça marche pas j'ai beau à mettre
*@firemailbox.club,*@yopmail.com,
ou
« * @firemailbox.club », « * @yopmail.com »,
je reçois tousjour le mail pour activé le compte ?
je suis aller dans Bannir des adresses de courriel .
je viens de faire le test ça marche pas j'ai beau à mettre
*@firemailbox.club,*@yopmail.com,
ou
« * @firemailbox.club », « * @yopmail.com »,
je reçois tousjour le mail pour activé le compte ?
-
- Administrateur du site
-
Liquide : 3 859.60
- Relax-Arcade : 1
- Pays :
France (fr)
Mail jetables
oct. 20
1818:21
Normal que cela ne fonctionne pas comme cela, il faut bien lire et appliquer les instructions :
Il ne faut pas mettre d'espace après l'étoile et surtout une seule adresse par ligne !
Tu peut constater le retour de ban en allant dans cette page : Et en modifiant ton adresse mail, l'information est de suite affichée
J'ai donc banniVous pouvez bannir plusieurs adresses de courriel en les saisissant sur une nouvelle ligne.
*@firemailbox.club
et *@yopmail.com
Il ne faut pas mettre d'espace après l'étoile et surtout une seule adresse par ligne !
Tu peut constater le retour de ban en allant dans cette page : Et en modifiant ton adresse mail, l'information est de suite affichée
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
-
Membres connectés en temps réel
-