Support des stylesRéglage paramètres des fichiers joints.

Le support pour tout ce qui concerne les styles de phpBB toutes versions.
Répondre
Avatar de Stephanie2A
France Stephanie2A
Auteur du sujet
Messages : 36
Enregistré le : 18 février 2018
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Réglage paramètres des fichiers joints.

Message par France Stephanie2A » 10 juil. 2021, 09:03
Bonjour à tous,

Ma question va sans doute paraître idiote, mais j'ose enfin la poser car bien souvent les membres sont obligés de redimensionner leurs photos.
Dans les paramètres des fichiers joints ci-dessous, vous pourrez voir ce qui est inscrit actuellement à Taille maximale des fichiers joints J'aimerais savoir svp combien je peux mettre sur mon forum , en taille et poids ? pour que les membres puissent poster leurs photos avec aisance.. Merci beaucoup pour votre aide.
Capt Fichier joints.jpg
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Réglage paramètres des fichiers joints.

Message par France Sylver35 » 10 juil. 2021, 11:56
Bonjour,

Tu a défini un poids de 1 Méga-octets, cela est vraiment très peu.
A toi de définir combien tu souhaite attribuer en fonction du nombre de fichiers joints postés régulièrement et de l'espace total dont tu dispose.

Pour bien définir tes besoins, regarde le poids moyen d'un fichier régulièrement constaté. Tu peut aussi le demander à tes membres afin de mieux coller aux attentes et les affiner avec tes contraintes...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de Stephanie2A
France Stephanie2A
Auteur du sujet
Messages : 36
Enregistré le : 18 février 2018
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Réglage paramètres des fichiers joints.

Message par France Stephanie2A » 10 juil. 2021, 13:57
Bonjour Sylver,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse, suivie de conseils qui me permettent de savoir que déjà je peux augmenter le poids
Je vais donc comme tu me l'indiques étudier tout cela et voir aussi l'espace dont je dispose. je suppose qu'il faut que j'aille sur mon hébergeur OVH

Merci encore pour ton aide.
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés