Support des Extensions phpBBPourquoi la version Breizh Show Password n'est pas en v1.2.0

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
Répondre
Avatar de BBBenj
France BBBenj
Auteur du sujet
Messages : 22
Enregistré le : 05 février 2022
Localisation : Marseille
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Pourquoi la version Breizh Show Password n'est pas en v1.2.0

Message par France BBBenj » 05 févr. 2022, 20:36
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi le site n'a pas été mis à jour pour permettre le téléchargement de la version 1.2.0 de Breizh Show Password, s'il-vous-plaît ?

Merci ;)
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 731
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Pourquoi la version Breizh Show Password n'est pas en v1.2.0

Message par France Sylver35 » 06 févr. 2022, 11:15
Bonjour,

Cela fait partie du développement, je met ici les versions éprouvées et approuvées.
Après, le développement fait bien obligatoirement venir des versions supérieures en cours d’approbation, mais ce n'est pas pour cela qu'elles ne sont pas bonnes.
Mais pas comme toi à utiliser une version de phpBB en 3.0.12 datant de Septembre 2013 :o rien* whistle*
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de BBBenj
France BBBenj
Auteur du sujet
Messages : 22
Enregistré le : 05 février 2022
Localisation : Marseille
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Pourquoi la version Breizh Show Password n'est pas en v1.2.0

Message par France BBBenj » 08 févr. 2022, 19:17
Salut Sylver,

Dis, à ton avis, pourquoi est-ce que je parle d'extensions ? Hein ? C'est justement parce que je suis en train de travailler sur une mise à jour du forum qui est effectivement en 3.0.13. Après, vu l'usage qu'on en avait, ça marchait très bien. Mais de plus en plus de bugs, la nécessité de la RGPD, et tout un tas de raisons m'ont finalement fait passer le pas.

Donc, on ne se moque pas, OK ?
Avatar de cabot
France cabot
Messages : 25
Enregistré le : 13 décembre 2021
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Pourquoi la version Breizh Show Password n'est pas en v1.2.0

Message par France cabot » 09 févr. 2022, 10:16
BBBenj a écrit : 08 févr. 2022, 19:17 je suis en train de travailler sur une mise à jour du forum
Hello,

Tu souhaites conserver le même style ou tu comptes changer ?
C'est pas une question piège, c'est juste que je peux jeter un œil sur le portage vers phpBB 3.3. ;)
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés