Support des Extensions phpBBProblème breizshoutbox tombée en panne

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
Répondre
Avatar de lastbidule
France lastbidule
Auteur du sujet
Messages : 4
Enregistré le : 07 octobre 2019
Localisation : france, Normandie
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Problème breizshoutbox tombée en panne

Message par France lastbidule » 07 nov. 2020, 12:22
Bonjour.
Cela fait pas mal de temps que j'utilise la breizshoutbox sur mes forum phpbb et là c'est la grosse catastrophe.
Du jour au lendemain notre "beau salon de discussion" est devenu obsolète alors que tout fonctionnait jusqu'à ce jour.
Image

Le message de bug concerne le fichier "shoutbox.js" alors que celui ci n'a jamais été modifié.
Image

J'ai voulu donc télécharger la toute dernière version proposée (comme c'est écrit dans la gestion du module) mais impossible de la trouver dans la section téléchargement, je ne peux que télécharger la version 1.0.00 d'origine.

Je lance donc un SOS pour que vous puissiez nous dire (à moi même mais surtout à touts mes membres qui adore la shoutboxbreiz) pour que vous puissiez me dire comment télécharger la toute dernière version en date, la 1.8.0.

En vous remerciant mille fois pour votre réponse à notre SOS lancé ici.
Bien amicalement
Roger
La science c'est comme la culture :
on la sème, cultive , récolte
(PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! )
et surtout on la partage en commun ...
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 731
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Problème breizshoutbox tombée en panne

Message par France Sylver35 » 07 nov. 2020, 13:14
Bonjour,

Le bug ne provient pas du fichier "shoutbox.js" mais l'erreur donne la ligne ou l'erreur se produit.
C'est un message contenant un "truc" qui fait coincer :?
Mais les mises à jour permettent justement de supprimer ces désagréments. Tout un tas de code modifié permet de stabiliser le tout.

De plus, la version 1.0.0 est juste la mise en fonctionnement en extension du mod qui tournais sous phpBB 3.0.x
La nouvelle version fonctionne tout en jQuery et est 10 fois plus rapide
Elle est trouvable ici https://github.com/Sylver35/breizhshoutbox
 ! Message de : Sylver35
Par contre, il serait bien que tu remette le pied de page contenant les copyrights !
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés