Support des Extensions phpBBQuestions sur la Shoutbox

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
Répondre
no_avatar
France manon
Auteur du sujet
Messages : 5
Enregistré le : 08 mai 2020
Localisation : Paris
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Questions sur la Shoutbox

Message par France manon » 11 juin 2020, 17:10
Bonjour *hello* ,

Je viens d'installer avec plaisir la Shoutbox qui pourrait correspondre à nos besoins cependant j'ai quelques interrogations
  1. Savoir si c'est possible et où pour changer le mot Robot
  2. Savoir si c'est possible et où pour remplacer les liens qui amènent sur ce forum ci
  3. Les salons privés ..Pas compris le mode de fonctionnement .. C'est un tchat de plus ? Ou l'on peut inviter qui on veut vraiment en privé ? Ou alors c'est simplement réservé à un groupe ou à des membres et géré par le système des permissions ?
En vous remerciant d'avance
Manon
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 725
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Questions sur la Shoutbox

Message par France Sylver35 » 12 juin 2020, 10:12
Bonjour,
Savoir si c'est possible et où pour changer le mot Robot
Dans l'administration de la shoutbox, il y a un onglet "Configuration du Robot" qui permet de tout régler à son sujet...
Savoir si c'est possible et où pour remplacer les liens qui amènent sur ce forum ci
Un simple lien back link sur le copyright pour 10 ans de développement est-ce vraiment trop ?
Les salons privés ..Pas compris le mode de fonctionnement
Il y a 2 choses différentes :
  • La shoutbox privée accessible avec la permission "Peut accéder à la shoutbox privée" que l'on peut donner comme on le souhaite.
  • Les messages privés après avoir cliqué sur le pseudo d'un membre "Envoyer un message personnel dans la shoutbox" hyper sécurisés
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
no_avatar
France manon
Auteur du sujet
Messages : 5
Enregistré le : 08 mai 2020
Localisation : Paris
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Questions sur la Shoutbox

Message par France manon » 12 juin 2020, 19:51
Merci de me répondre Sylver35

En priorité je m’empresse d’éclaircir un point j’ai prouvé sur le forum phpbb.fr.com par mes écrits que je ne suis pas mesquine

Le fait que le nom de la shoutbox que l’on peut personnaliser aussi sur la partie privée amène à des liens vers ce forum m’´a effectivement surprise et j’ai cru que c’était un comportement anormal et pas pensé que c’était un copyright
Je l’aurai plus vu en bas mais c’est un détail

Je n’ai toujours pas trouvé où changer le mot robot , ok pour la couleur mais pas plus

C’est avec joie que je me suis aperçue qu’il y avait possibilité de créer des messages privés en lisant ta réponse déchanté en allant sur mon forum car cela ne fonctionne pas avec mon iPhone et repris espoir car ici c’est faisable donc j’ai un bug ou mal configuré quelque chose sur mon forum . Pour les permissions j’ai mis tout à oui pour moi idem pour les modos pour info
Une idée ?

Je tiens malgré tout à m’excuser même si mon propos ne reflétait pas ce que tu as pensé
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 725
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Questions sur la Shoutbox

Message par France Sylver35 » 12 juin 2020, 22:17
Ce n'est rien ne t'inquiète pas *cool:*

Je t'ai envoyé la dernière version de la shoutbox en cours, il te faut supprimer les données avant d'installer la nouvelle version pour éviter des bugs.
Dans cette version, le nom est personnalisable, j'avais oublié que cela n'était pas faisable avec la 1.0.0 :mrgreen:
Et tout fonctionne à merveille dans toutes les conditions avec la 1.7.0...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de leroidugazon
France leroidugazon
Messages : 47
Enregistré le : 20 novembre 2018
Localisation : Haut de France
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Questions sur la Shoutbox

Message par France leroidugazon » 30 juin 2020, 08:13
Bonjour, Sylver

J'utilise la shoutbox sur mon site depuis un moment, serait il possible d'obtenir la dernière version 1.7.0

dans l'attente merci ;)
Avatar de leroidugazon
France leroidugazon
Messages : 47
Enregistré le : 20 novembre 2018
Localisation : Haut de France
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Questions sur la Shoutbox

Message par France leroidugazon » 03 juil. 2020, 08:51
merci Sylver, installation réussi :D
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés