[Réglé] Support des Extensions phpBBShoutbox Sur Forum 3.3

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
Répondre
Avatar de Berni69
France Berni69
Auteur du sujet
Messages : 28
Enregistré le : 09 février 2020
Localisation : Revel
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Shoutbox Sur Forum 3.3

Message par France Berni69 » 09 févr. 2020, 22:34
Bonsoir,
je viens d'installer cette extension sur mon tout beau forum ;) , mais j'ai un message d'erreur lorsque je vais sur le forum...
Fatal error: Uncaught phpbb\language\exception\language_file_not_found: Language file ./ext/sylver35/smilecreator/language/en/lang_smilie_creator.php couldn't be opened. in /htdocs/forum/phpbb/language/language_file_loader.php:186 Stack trace: #0 /htdocs/forum/phpbb/language/language_file_loader.php(143): phpbb\language\language_file_loader->get_language_file_path('./ext/sylver35/...', 'lang_smilie_cre...', Array) #1 /htdocs/forum/phpbb/language/language_file_loader.php(103): phpbb\language\language_file_loader->load_file('./ext/sylver35/...', 'lang_smilie_cre...', Array, Array) #2 /htdocs/forum/phpbb/language/language.php(643): phpbb\language\language_file_loader->load_extension('sylver35/smilec...', 'lang_smilie_cre...', Array, Array) #3 /htdocs/forum/phpbb/language/language.php(180): phpbb\language\language->load_extension('sylver35/smilec...', 'lang_smilie_cre...') #4 /htdocs/forum/phpbb/user.php(574): phpbb\language\language->add_lang('lang_smilie_cre...', 'sylver35/smilec...') #5 /htdocs/forum/phpbb/user.php(533): p in /htdocs/forum/phpbb/language/language_file_loader.php on line 186
Bon, ben comme d'habitude je ne comprends pas tout n'étant pas informaticien ... ;)
Quelle action entreprendre ? Il manque semble t'il un fichier ou un élément dans un fichier ?

J'ai aussi utilisé l'extension .yml et le fichier j'ai modifié le fichier tables.yml comme indiqué, et comme lu dans un autre sujet ici à propos du "rule's" en "rules". Il est maintenant ok.
Merci de votre aide.
Modifié en dernier par France Berni69 le 10 févr. 2020, 19:16, modifié 1 fois.
Bernard
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Shoutbox Sur Forum 3.3

Message par France Sylver35 » 10 févr. 2020, 10:29
Bonjour,

Cela sent un fichier absent dans l'extension smilies creator et au vu de ton mp, c'est la suppression en amont du dossier "sylver35" qui en est la cause.

Je rentre de déplacement ce soir et je répare le tout via le ftp.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de Berni69
France Berni69
Auteur du sujet
Messages : 28
Enregistré le : 09 février 2020
Localisation : Revel
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Shoutbox Sur Forum 3.3

Message par France Berni69 » 10 févr. 2020, 10:52
:oops: Merci
Bernard
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Shoutbox Sur Forum 3.3

Message par France Sylver35 » 10 févr. 2020, 17:35
Voilà, tout est rentré dans l'ordre, tout fonctionne très bien maintenant.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de Berni69
France Berni69
Auteur du sujet
Messages : 28
Enregistré le : 09 février 2020
Localisation : Revel
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Shoutbox Sur Forum 3.3

Message par France Berni69 » 10 févr. 2020, 19:17
Vraiment merci.... je fais une sauvegarde c'est promis avant toute manipulation !
;)
Quel magicien !!!
Bernard
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés