Support des Extensions phpBBÉvolutions de la shoutbox

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
Répondre
Avatar de lastbidule
France lastbidule
Auteur du sujet
Messages : 4
Enregistré le : 07 octobre 2019
Localisation : france, Normandie
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Évolutions de la shoutbox

Message par France lastbidule » 24 nov. 2019, 19:44
Bon soir Sylver35

Etant venu chercher l'info pour "certains membres allergiques" chez moi et même un mebre de mon staff, j'ai lu ceci:
Donc, maintenant, il est possible dans la version 1.1.0 qu'un membre puisse lui-même choisir de ne pas voir la shoutbox.
Dans la page de configuration de la shoutbox pour les membres, soit dans "Accès rapide", soit en cliquant sur l'icône dédiée shout_config
Comme moi je tiens particulièrement à ta shoutbox et depuis des années, je voudrais juste poser une question;
Ma version actuelle installée sur un phpBB (3.2.7) étant la version 1.1.0 et fonctionnant parfaitement je l'ai un "poil customisée" pour qu'elle épouse le style de mon forum.

Si j’installe la version 1.1.1 qui permettra alors aux membre de choisir s'ils veulent voir ou pas mon tchat, cela effacera tout le travail de custom que j'ai entrepris das les fichiers de la version 1.1.0?

merci pour ta réponse Sylver35 que je lirais avec grand plaisir.
La science c'est comme la culture :
on la sème, cultive , récolte
(PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! )
et surtout on la partage en commun ...
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Évolutions de la shoutbox

Message par France Sylver35 » 24 nov. 2019, 19:53
Bonjour,

Sujet d'origine: https://breizhcode.com/viewtopic.php?f=7&t=56
J'ai divisé ton message car le sujet d'origine était indiqué comme réglé et ta demande est différente.
je l'ai un "poil customisée" pour qu'elle épouse le style de mon forum.
Toute customisation d'une extension doit se faire dans un dossier ext/name/extension-name/styles/ton_style/
Cela permet d'ajouter ce que tu souhaite pour ton style sans toucher aux fichiers d'origine de l'extension.

Ainsi, lors d'une mise à jour, il suffit de reprendre ton dossier et le remettre dans la nouvelle version de l'extension.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de lastbidule
France lastbidule
Auteur du sujet
Messages : 4
Enregistré le : 07 octobre 2019
Localisation : france, Normandie
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Évolutions de la shoutbox

Message par France lastbidule » 24 nov. 2019, 20:27
Merci Sylver35 pour ta réponse rapide.
En fait en relisant ma requète je me suis aperçu que j'avais commis une erreur dans le n° de version de la shoutbox.
Je corrige donc ci dessous en te mettant un copier/coller de ses caractéristiques chez moi:
Breizh Shoutbox n’est pas à jour - Re-contrôler la version

Détails de l’extension
Nom de l’extension :Breizh Shoutbox

Nom simplifié :sylver35/breizhshoutbox

Description :Breizh Shoutbox Extension for phpBB

Version :1.0.0

Site Internet :breizhcode.com

Date de diffusion :2018-11-29

Licence :GPL-2.0
Sylver, de toute façon il m'est impossible de télécharger ta version supérieure (1.1.0) car si je cliques sur la mise à jour depuis mon forum en phpbb avec le lien donné dans le panneau d'administration là bas celà me renvoie ici et je ne trouve nul part la possibilité de télécharger le zip pour mettre mon Breiz Shoutbox à jour avec la dernière version sortie.
Dernière version
Version :1.5.0
Télécharger la dernière version
Télécharger sylver35/breizhshoutbox
Donc peut être est ce du de ma part (comme je ne viens pas beaucoup sur ton forum de soutien) à je le pense une restriction qui sera levée quand j'aurais satisfait aux règles de ton forum pour que le membres ai accés à ce téléchargement pour cette dernière version;
Ou alors j'ai bien mal chercher dans le forum et pas trouvé l'endroit miracle qui me permettrais de continuer à utiliser ton module de tchat tout en satisfaisant mes utilisateurs "récalcitrants" au modernisme des temps modernes;
Minci une shoutbox il n'y a pas mieux pour rapprocher les gens et la tienne c'est la meilleure que j'ai trouvé (et pas que pour phpbb danns les cms où je l'ai installé)

Merci Sylver35 de m'avoir répondu si vite, par contre je n'ai pas compris le principe du scindage du sujet, excuses moi surtout je n'avais pas lu que le sujet où j'ai posté ma demande la première fois était marqué "résolu".
Au besoin tu peux effacer mes messages s'il ne doivent pas se trouver ici ou trool le sujet.
Amicalement
Roger (heu lasbidule c'est juste un pseudo car il en faut bien un)
La science c'est comme la culture :
on la sème, cultive , récolte
(PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! )
et surtout on la partage en commun ...
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Évolutions de la shoutbox

Message par France Sylver35 » 24 nov. 2019, 20:39
c'est juste que je n'ai pas encore produit le sujet de la dernière version.
En tant que perpétuel minutieux, il y a toujours quelque chose à ajouter ou améliorer.... :mrgreen:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de lastbidule
France lastbidule
Auteur du sujet
Messages : 4
Enregistré le : 07 octobre 2019
Localisation : france, Normandie
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Évolutions de la shoutbox

Message par France lastbidule » 24 nov. 2019, 20:54
c'est juste que je n'ai pas encore produit le sujet de la dernière version.
En tant que perpétuel minutieux, il y a toujours quelque chose à ajouter ou améliorer.... :mrgreen:
Tu es encore plus perfectionniste que moi et donc ayant les même défauts je comprend alors le "pourquoi du comment"
Pour ton info, je fais pareil sur mon "github" dont tu dois connaitre à quoi il sert, et je ne sors pas moi non plus un truc s'il n'est pas assez parfait selon mes gouts;

J'attendrais donc la sortie officielle das ton forum en venant de temps en temps voir la rubrique concernée;
Sylver, si nos échanges ici (que je considère comme résolus) n'ont pas vocation à être lus sur ton forum, tu peux les effacer sans aucuns soucis.

En tout cas j'ai vraiment eu plaisir de faire ta connaissance ainsi que de lire tes réponses car elles sont précises et permettent ainsi de comprendre mieux les choses.
Je te met un mot de remerciement après dans ton tchat car, je le pense avec sincérité, tu es un webmaster et admin (en plus d'un super codeur) qui mérite le respect;

Bien amicalement à toi
roger
La science c'est comme la culture :
on la sème, cultive , récolte
(PAS LE POGNON MAIS LE BOULOT !!! )
et surtout on la partage en commun ...
Avatar de leroidugazon
France leroidugazon
Messages : 47
Enregistré le : 20 novembre 2018
Localisation : Haut de France
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Évolutions de la shoutbox

Message par France leroidugazon » 03 janv. 2020, 19:20
Bonjour, Sylver

Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout la santé.
Je viens au nouvelle concernant l'avancement de la nouvelle version de la shoutbox ;)
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés