[Réglé] Support des Extensions phpBBSession en invisible et Shoutbox

Support pour toutes les extensions phpBB développées par notre équipe et toutes les autres.
Répondre
Avatar de Berni69
France Berni69
Auteur du sujet
Messages : 28
Enregistré le : 09 février 2020
Localisation : Revel
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Session en invisible et Shoutbox

Message par France Berni69 » 28 mai 2021, 11:39
Bonjour,
quand je me connecte en indiquant "masquer ma présence lors de cette session" je n'apparaît effectivement pas comme connecté dans la shoutbox, par contre toutes mes interventions sur les sujets y sont notées scrupuleusement... est-ce bien raisonnable ;) ? Il est vrai que mon pseudo apparait aussi en bas du forum dans la partie "membres connectés récemment"...
Ou alors ai-je loupé un paramètre quelque part ?

Merci de votre retour.
Bernard
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Session en invisible et Shoutbox

Message par France Sylver35 » 28 mai 2021, 18:51
Bonjour,
quand je me connecte en indiquant "masquer ma présence lors de cette session" je n'apparaît effectivement pas comme connecté dans la shoutbox
Effectivement, j'ai respecté les sessions en invisible quand un membre à la permission de le faire.
par contre toutes mes interventions sur les sujets y sont notées scrupuleusement... est-ce bien raisonnable ;) ?
Si tu poste des messages dans le forum, ce sont alors des actions publiques qui sont de toute manière vues par tous ceux aillant les permissions de vue des forums en question, donc, il n'est plus question d'invisibilité lors de ces actions et le robot poste alors des messages en fonctions des paramètres réglés en fonction des forums et vus par les utilisateurs en fonction des permissions de forums.
Il est vrai que mon pseudo apparait aussi en bas du forum dans la partie "membres connectés récemment"
La vue des utilisateurs connectés en invisibles est soumise à une permission particulière.

En résumé, on ne peut pas demander une invisibilité quand on décide de faire des actions publiques vues des autres, cela se restreint à ne pas apparaitre dans la liste pour les non autorisés...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de Berni69
France Berni69
Auteur du sujet
Messages : 28
Enregistré le : 09 février 2020
Localisation : Revel
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Session en invisible et Shoutbox

Message par France Berni69 » 28 mai 2021, 20:30
Merci de ta réponse, mais alors du coup à quoi sert le fait de vouloir être invisible ?
Bernard
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Session en invisible et Shoutbox

Message par France Sylver35 » 28 mai 2021, 22:14
Juste à passer discrètement non visible des utilisateurs lambda :o
Mais on est repéré au moindre message fait, c'est très contre-productif à mon sens, je ne l'utilise pas 8-)
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de Berni69
France Berni69
Auteur du sujet
Messages : 28
Enregistré le : 09 février 2020
Localisation : Revel
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Session en invisible et Shoutbox

Message par France Berni69 » 29 mai 2021, 05:57
C’est bien ce qu’il me semblait.
Merci et bon week-end !
Bernard
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés