[Réglé] Support de l'utilisationSouci de connexion

Forum de support pour toutes les questions concernant l'utilisation de phpBB toutes versions. les problèmes rencontrés lors de manipulations et de la configuration du forum.
Avatar de xpmen
Belgique xpmen
Auteur du sujet
Messages : 359
Enregistré le : 25 novembre 2018
Relax-Arcade :  3
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

Souci de connexion

Message par Belgique xpmen » 11 mars 2019, 18:20
bonjour Sylver35

en rentrent ce soir je vois que je n'est plus accès a mon site principal

et ma boite mail qui déborde de mail de membres qui me dise la même chose
apparemment ça a commencer vers 13h00 au vu des dates des mail

j'avais la page du site, mais impossible de me connecté
et au vu des connexions en bas de page, il y avais personne, alors qu'a cette heure la il sont plus de 40

la premier chose que j'ai fait et de vider le cache via ftp
mais toujours pareil
alors je suis aller dans la base de donné et désactive toute les extensions
toujours pareil
je suis retourner vider le cache
et la, page blanche

j'ai donc demander a mon hébergeur si il y avais un souci chez eux, il me dise non

je suis retourner à nouveau vider le cache
la cette fois j'ai mon index ou je vois que plus aucune extension est activé (normal puisque j'ai tout désactivé via bdd)
mais toujours impossible de me connecter
je met le pseudo, passe, j’envoie et rien, je re tombe sur la demande de connexion

https://super-game.be/SGN3/index.php

une idée ?
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
Avatar de xpmen
Belgique xpmen
Auteur du sujet
Messages : 359
Enregistré le : 25 novembre 2018
Relax-Arcade :  3
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

Souci de connexion

Message par Belgique xpmen » 11 mars 2019, 20:19
re

j'ai désactivé le forum via la bdd
j’espère ainsi arréter le flux de mail des membres qui me dise qu'il est impossible de ce connecter avec leurs logs
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Souci de connexion

Message par France Sylver35 » 11 mars 2019, 22:03
Bonjour,

Voici l'erreur retournée par firefox lors de la tentative de connexion:
Une erreur est survenue pendant une connexion à super-game.be.

La page à laquelle vous essayez d’accéder ne peut pas être affichée, car une erreur du protocole réseau a été détectée.
C'est donc bien apparemment un problème de redirection en htaccess ou un problème de dns
Si tu n'a pas touché récemment ton .htaccess, il se peut que l'erreur vienne de ton hébergeur avec la diffusion des dns.
Je te conseille de le contacter à ce sujet.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de xpmen
Belgique xpmen
Auteur du sujet
Messages : 359
Enregistré le : 25 novembre 2018
Relax-Arcade :  3
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

Souci de connexion

Message par Belgique xpmen » 12 mars 2019, 06:27
bonjour Sylver35

je viens ce matin de leur faire un mail ;)

en voici le contenu
bonjour,
depuis hier plus personne ne peux ce connecté sur mon site, moi y compris.
j'ai contacter votre service hier soir sur le chat qui m'ont demander d'activé "erreur php" et que cela prendrai environ 20 minutes avant de faire effet
je vois que ce matin c'est toujours pareil.
voici le message que Firefox donne:

Une erreur est survenue pendant une connexion à super-game.be.

La page à laquelle vous essayez d’accéder ne peut pas être affichée, car une erreur du protocole réseau a été détectée.

le site s'affiche bien mais impossible de faire une connexion membre avec mes log
je n'ai rien changer sur le site, rien sur les fichier ou base de donné

si vous souhaiter faire un test de connexion, voici mes logs:
pseudo: **********
mot de passe:******

merci de votre aide
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
Avatar de xpmen
Belgique xpmen
Auteur du sujet
Messages : 359
Enregistré le : 25 novembre 2018
Relax-Arcade :  3
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

Souci de connexion

Message par Belgique xpmen » 12 mars 2019, 20:27
bonsoir

réponse de mon hébergeur:
aucun souci de leur coté :cry:

j'ai mis en place une sauvegarde bdd de la semaine dernière
rien a changer, j'ai demander ce soir a mon hébergeur de placer une sauvegarde des fichiers a la même date
c'est en cour :?

je vais donc attendre demain pour a nouveau faire un test de connexion
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
Avatar de xpmen
Belgique xpmen
Auteur du sujet
Messages : 359
Enregistré le : 25 novembre 2018
Relax-Arcade :  3
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

Souci de connexion

Message par Belgique xpmen » 13 mars 2019, 20:20
bonsoir


voila le site est restaurer au 9/03/2019 date ou il fonctionner parfaitement
et bien...
toujours impossible de ce connecter et même de s'inscrire

je viens de faire a nouveau un mail a mon hébergeur
j’attends de leur nouvelle

j'ai malheureusement aucun indice ou chercher et quoi faire de plus :cry:

le plus étrange est que sur le même espace j'ai un autre site (une copie du premier sans les membres et topic) qui me sert de test, et celui la fonctionne parfaitement
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Souci de connexion

Message par France Sylver35 » 13 mars 2019, 23:26
Étant donné que ton forum est désactivé, je ne peut rien vérifier du tout.
Cela est réservé aux administrateurs de pouvoir ignorer la désactivation d'un forum phpbb.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de xpmen
Belgique xpmen
Auteur du sujet
Messages : 359
Enregistré le : 25 novembre 2018
Relax-Arcade :  3
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

Souci de connexion

Message par Belgique xpmen » 14 mars 2019, 06:17
bonjour Sylver
bah je peux le réactivé si tu veux, pas de souci
je te fait ça ce soir lorsque je rentre du taf ;)
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
Avatar de xpmen
Belgique xpmen
Auteur du sujet
Messages : 359
Enregistré le : 25 novembre 2018
Relax-Arcade :  3
Pays :
Belgique (be)
Belgique
Contact :

Souci de connexion

Message par Belgique xpmen » 14 mars 2019, 17:23
bonsoir
bon j'ai passer par la bdd et ré ouvert le forum comme tu le demander

pour le reste, ont tourne en rond, mon hébergeur me dis ceci:
Support - mksl
Bonjour,

Je vois que votre version de PHPBB est 3.1.X et cet version n'est pas compatible avec la nouvelle version de PHP.

Le chemin: /SGN3/config.php

Nous sommes disponibles sur le chat sur le lien suivant: https://www.one.com/fr/chat, n'hésitez pas à nous contacter.

Bien cordialement

mksl
One.com
réponse que je leur est faite:
bonjour
l'information donner dans le fichier config.php est erroné, elle date de la mise en place de phpbb
depuis, le phpbb à était mis à jour et passer à 3.2.5
celui ci est compatible php 7.1

avais vous tenter de vous connecté avec mes log ?
pour les passionés du potager: www.hortus-meo.be
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Souci de connexion

Message par France Sylver35 » 14 mars 2019, 23:41
Je suis donc allé chez toi, j'ai remis quelques modifs pour les cookies qui n'étaient pas en sécurisés ainsi que le protocole du serveur.

J'ai activé le débug pour trouver la source du problème et la relax est en cause:

code : Tout sélectionner

[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 20: Constant PAGE_GAMES already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 21: Constant PAGE_ARCADE already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 22: Constant PAGE_SCOREGAME already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 23: Constant PAGE_TOPPLAYERS already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 27: Constant RA_CONFIG_TABLE already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 28: Constant RA_CAT_TABLE already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 29: Constant RA_GAMES_TABLE already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 30: Constant RA_SCORES_TABLE already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 31: Constant RA_GAMESTAT_TABLE already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 32: Constant RA_GAME_RATING_TABLE already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 33: Constant RA_AUTH_ACCESS_TABLE already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 34: Constant RA_CHEATERS_TABLE already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 35: Constant RA_SESSIONS_TABLE already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 36: Constant RA_BOOKMARKS_TABLE already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 39: Constant AUTH_LIST_ALL already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 40: Constant AUTH_ALL already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 41: Constant AUTH_REG already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 42: Constant AUTH_ACL already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 43: Constant AUTH_MOD already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 44: Constant AUTH_ADMIN already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 45: Constant AUTH_VIEW already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 46: Constant AUTH_VOTE already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 47: Constant AUTH_PLAY already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/arcade/includes/constants.php on line 48: Constant AUTH_SUBMIT already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 334: Undefined index: user_avatar_width
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 334: Undefined index: user_avatar_height
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 335: Undefined index: user_avatar_width
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 335: Undefined index: user_avatar_height
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 334: Undefined index: user_avatar_width
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 334: Undefined index: user_avatar_height
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 335: Undefined index: user_avatar_width
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 335: Undefined index: user_avatar_height
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 334: Undefined index: user_avatar_width
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 334: Undefined index: user_avatar_height
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 335: Undefined index: user_avatar_width
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 335: Undefined index: user_avatar_height
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 334: Undefined index: user_avatar_width
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 334: Undefined index: user_avatar_height
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 335: Undefined index: user_avatar_width
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 335: Undefined index: user_avatar_height
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 334: Undefined index: user_avatar_width
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 334: Undefined index: user_avatar_height
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 335: Undefined index: user_avatar_width
[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/teamrelax/relaxarcade/event/main_listener.php on line 335: Undefined index: user_avatar_height
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4567: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3314)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4567: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3314)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4567: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3314)
Je suis donc allé désactiver l'arcade dans la bdd puis vider le cache.
Mais, je suis sur la route et je connecte mon pc sur mon tel, trop peu de connection ou je suis, cela n'a pas l'air de passer.

Vide le cache via ftp pour voir si les erreurs partent...

Édit: j'ai désactivé toutes tes extensions pour voir et il apparait que les cookies ne sont pas diffusés, aucun cookie de session n'est présent.
Pour preuve, le sid apparait toujours dans les urls.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés