[Réglé] Support de l'utilisationshoutbox et smileys

Forum de support pour toutes les questions concernant l'utilisation de phpBB toutes versions. les problèmes rencontrés lors de manipulations et de la configuration du forum.
Répondre
Avatar de chefdesscouts
France chefdesscouts
Auteur du sujet
Messages : 68
Enregistré le : 30 mars 2020
Pays :
France (fr)
France
Contact :

shoutbox et smileys

Message par France chefdesscouts » 31 mars 2020, 11:54
Bonjour à tous
J'ai installé sans problème la shoutbox mais quand je clic sur un smiley le smiley n'apparait pas seule sa ":P" est visible

A+
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 725
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

shoutbox et smileys

Message par France Sylver35 » 31 mars 2020, 12:05
Bonjour,

En effet, la version 1.0.0 connait ce problème.
La version supérieure corrige ce bug.

Mais..  je suis allé visiter ton site http://www.nosboitesdereves.fr, et on tombe sur :
404
Not Found
The resource requested could not be found on this server!
Tu n'a absolument rien mis à la base de ton site :shock: on voit cela, on se barre en disant qu'il n'y a rien grimaces*
J'ai pensé que tu débute, tu doit en être à ta première fois :oops:
Je me suis donc dit : il a tout simplement mis le dossier phpBB3 dans son serveur, et bingo, la je tombe sur ton forum... http://www.nosboitesdereves.fr/phpBB3/ :?:

Solution :
Si tu souhaite juste mettre un forum ou si tu veut ton forum à la base de ton site, supprime le dossier phpBB3 et met tout son contenu à la base de ton serveur.
Ainsi, ton forum sera accessible et fonctionnel.

De plus, tu retrouvera tes smileys comme attendu...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de chefdesscouts
France chefdesscouts
Auteur du sujet
Messages : 68
Enregistré le : 30 mars 2020
Pays :
France (fr)
France
Contact :

shoutbox et smileys

Message par France chefdesscouts » 31 mars 2020, 12:35
Je suis en effet assez novice, je me suis proposé pour remplacer un admin fondateur qui souhaite passer la main, j'ai créer ce serveur dans les mêmes conditions que le "forum principal" pour faire des essais et booster mes compétences sans le mettre en danger
Mon but premier n'est pas de créer un forum puisqu'il existe déjà, mais de d'appendre les mises à jour et autres entretiens pour gérer sans casser ce qui existe, si je peux créer je ne vais pas me gêner whistle*
pour l'instant c'est plus un serveur de test, mais en effet mon frère ne l'a pas trouvé je donc le seul membre :lol: :lol:

Merci
voilivoilou

Je viens de faire ta modif ça marche maintenant

GRAND merci
Avatar de chefdesscouts
France chefdesscouts
Auteur du sujet
Messages : 68
Enregistré le : 30 mars 2020
Pays :
France (fr)
France
Contact :

shoutbox et smileys

Message par France chefdesscouts » 01 avr. 2020, 14:02
Bonjour à tous

en tant que admin fondateur je ne peux pas supprimer les messages même les miens ??

comment cela ce fesse vieux-smiley* vieux-smiley*
Modifié en dernier par France chefdesscouts le 01 avr. 2020, 14:41, modifié 2 fois.
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 725
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

shoutbox et smileys

Message par France Sylver35 » 01 avr. 2020, 14:25
J'ai édité ton dernier message car comme sur tout forum, on ne peut pas changer le titre du sujet en cours de route.
Ce sujet est réglé, donc je te remercie d'en ouvrir un nouveau pour ne pas créer un multi-sujets fourre-tout.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés