Support de l'utilisationdemande d installation

Forum de support pour toutes les questions concernant l'utilisation de phpBB toutes versions. les problèmes rencontrés lors de manipulations et de la configuration du forum.
no_avatar
France shaiya
Auteur du sujet
Liquide : 119.25
Pays :
France (fr)
France

demande d installation

Message par France shaiya » 06 févr. 2021, 18:58
encore :lol: pour savoir si il été possible d ajouter la shout sur la relax arcade ? si oui super sauf que
quand on joue ( je suis allée voir chez xpmen) on ne vois pas le dernier message car je trouve (avis perso) que quand on joue à un jeu
"la section" (je ne sais comment ca s appelle) est très haute pour cela je pense
sur mon forum en jouant à un jeu j'ai mis la shout en pop up la c ete super bien on voyait tout !! bon bien sur quand on clik ca disparaissait

mais bon si c est possible de l installer pour que l'on voit le dernier message en cours est il possible d inverser l ordre des messages

des questions betes hein
merci merci bisous

France Sylver35
Administrateur du site
Liquide : 2 591.95
Relax-Arcade :  3
Pays :
France (fr)
France

demande d installation

Message par France Sylver35 » 07 févr. 2021, 15:53
Bonjour,
mais bon si c est possible de l installer pour que l'on voit le dernier message en cours est il possible d inverser l ordre des messages
Dans la shoutbox, clique sur cette icône : shout_config et tu pourra inverser l'ordre des messages pour toi...
Pour le faire pour tout le monde, c'est dans l'administration de la shoutbox.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
no_avatar
France shaiya
Auteur du sujet
Liquide : 119.25
Pays :
France (fr)
France

demande d installation

Message par France shaiya » 24 févr. 2021, 00:00
coucou bisous
voila bon hein l histoire
un de mes membres vient de découvrir une flèche bleue a gauche de l écran index.
Quand on clique dessus la shout se met en pop up cool et le truc de fou c'est qu elle reste quand on joue on peut enfin jouer et papoter en meme temps
je trouve cela génial ca évite d'avoir la shout tout en haut ou l on aurai rien vu
merci Sylver c'est trop top merci merci