Mises à jour/Conversionsclassements musicaux

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.2
Répondre
Avatar de Norby1809
Allemagne Norby1809
Auteur du sujet
Messages : 7
Enregistré le : 28 février 2021
Pays :
Allemagne (de)
Allemagne
Contact :

classements musicaux

Message par Allemagne Norby1809 » 01 mars 2021, 16:32
Salut,
Je veux d'abord m'excuser. Je vis et viens d'Allemagne et je ne parle pas français, alors j'utilise un traducteur et j'espère que vous y parviendrez. J'ai trouvé ce forum à travers les classements musicaux et je suis ravi que Sylver ait reconstruit les anciens classements.
J'aimerais utiliser ces graphiques sur un Phpbb 3.2. Est-il possible d'utiliser et d'obtenir les graphiques?

Cordialement, Norby
www.Achtziger-Forum.de
www.Achtziger-Forum.de - le plus grand retroforum de la région germanophone haaa*
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

classements musicaux

Message par France Sylver35 » 01 mars 2021, 17:30
Bonjour et bienvenue,

J'ai extrait ton message du sujet dans lequel tu avais publié ce message car il n'a absolument à voir avec :shock:

Tu parle de " classements musicaux ", peut tu être plus précis de quoi il est question ?
Peut tu me donner une url ou tu a vu cela afin que je puisse être sûr que l'on parle bien de la même chose.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de Norby1809
Allemagne Norby1809
Auteur du sujet
Messages : 7
Enregistré le : 28 février 2021
Pays :
Allemagne (de)
Allemagne
Contact :

classements musicaux

Message par Allemagne Norby1809 » 01 mars 2021, 17:36
Bonjour, merci pour vos commentaires :)

J'ai trouvé ces classements musicaux ici:


http://fairytopia.net/music_charts


Au bas du forum, ce forum est nommé avec Sylver35 comme créateur. Je connais déjà les extensions originales de "Die Müller", malheureusement il ne les a pas développées plus loin pour qu'elle fonctionne sur Phpbb 3.2.x. Vous semblez l'avoir fait et seriez donc très heureux des extensions.
www.Achtziger-Forum.de - le plus grand retroforum de la région germanophone haaa*
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

classements musicaux

Message par France Sylver35 » 01 mars 2021, 17:44
Ok, c'est bien cela :D
C'était un tout premier essais de reprise de cette extension, dans une version plus aboutie, j'en ai créé une toute nouvelle qui la remplace, en fonctionnement chez un partenaire visible ici -> https://super-game.be/breizhcharts

Elle se nomme maintenant Breizh Charts et trouvable ici -> https://github.com/Sylver35/breizhcharts
Attention !, elle n'en est qu'au début du développement, toutes les fonctions définitives ne sont pas encore toutes présentes.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de Norby1809
Allemagne Norby1809
Auteur du sujet
Messages : 7
Enregistré le : 28 février 2021
Pays :
Allemagne (de)
Allemagne
Contact :

classements musicaux

Message par Allemagne Norby1809 » 01 mars 2021, 17:59
Génial, c'est exactement ce que je veux dire;) Mais je vois juste que c'est à partir de 3.3.1. Je dois d'abord convertir mon forum vers la nouvelle version.
www.Achtziger-Forum.de - le plus grand retroforum de la région germanophone haaa*
Avatar de Norby1809
Allemagne Norby1809
Auteur du sujet
Messages : 7
Enregistré le : 28 février 2021
Pays :
Allemagne (de)
Allemagne
Contact :

classements musicaux

Message par Allemagne Norby1809 » 06 mars 2021, 17:09
Bonjour Sylver, j'ai installé les charts musicaux et déjà testé un peu. Fonctionne très bien! Je suis vraiment excité. Et le smartphone Android? N'est-ce pas si beau là-bas? Y a-t-il des changements prévus?
Screenshot_20210306_170257_com.opera.browser.jpg

Salutations d'Allemagne ;)
Norby
www.Achtziger-Forum.de - le plus grand retroforum de la région germanophone haaa*
Avatar de Sylver35
France Sylver35
Administrateur du site
Messages : 728
Enregistré le : 13 janvier 2018
Relax-Arcade :  1
Localisation : Bretagne
Pays :
France (fr)
France
Contact :

classements musicaux

Message par France Sylver35 » 06 mars 2021, 17:54
Bonjour,

il y a deux façons de tenir un smartphone dans la main.
Ne pas hésiter à le tourner d'un quart de tour pour pouvoir consulter les pages de cette extension et de pouvoir profiter de ses fonctions parfaitement fonctionnelles avec 8-)
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche !
Avatar de Norby1809
Allemagne Norby1809
Auteur du sujet
Messages : 7
Enregistré le : 28 février 2021
Pays :
Allemagne (de)
Allemagne
Contact :

classements musicaux

Message par Allemagne Norby1809 » 06 mars 2021, 18:26
Oh mon Dieu ... oui, merci. Je pense que je trouve cela trop souvent unilatéral. Merci pour l'information whistle* :roll: :mrgreen: :mrgreen:
www.Achtziger-Forum.de - le plus grand retroforum de la région germanophone haaa*
Avatar de Norby1809
Allemagne Norby1809
Auteur du sujet
Messages : 7
Enregistré le : 28 février 2021
Pays :
Allemagne (de)
Allemagne
Contact :

classements musicaux

Message par Allemagne Norby1809 » 11 avr. 2021, 09:32
Bonjour Sylver, je vous souhaite un bon dimanche.
Nous, dans le forum, avons conclu notre phase de test avec les cartes Breizh. Cela fonctionne très bien et assure la joie générale des membres ;) haaa*

Je pense que vous avez déjà écrit qu'il s'agissait d'une version bêta. Les cartes Breizh seront-elles développées davantage?

Le cas échéant,
pouvez-vous contribuer avec des suggestions d'amélioration?

Nous souhaitons donc que vous ne voyiez pas le résultat tout de suite afin de maintenir un peu de tension là-bas. Nous prévoyons d'utiliser ces graphiques sur une webradio et de publier ensuite la liste.
En Allemagne aussi, c'est une exigence de nos terribles lois sur la radiodiffusion. Conformément à ces lois, vous ne pouvez publier les listes de graphiques qu'après les avoir écoutées sur la Webradio. :evil:

Et une fonction où vous pouvez enregistrer les graphiques dans leur intégralité afin de les consulter à nouveau plus tard.

Que pensez-vous de nos suggestions? Est-ce même faisable?

Cordialement, Norby
www.Achtziger-Forum.de - le plus grand retroforum de la région germanophone haaa*
Avatar de Norby1809
Allemagne Norby1809
Auteur du sujet
Messages : 7
Enregistré le : 28 février 2021
Pays :
Allemagne (de)
Allemagne
Contact :

classements musicaux

Message par Allemagne Norby1809 » 06 oct. 2021, 08:51
Bonjour Sylver,

Je sais que Breizh Charts est en phase de développement, mais j'ai quand même une question. Peut-être est-il possible de changer le problème en quelques étapes simples, peut-être mon attitude est-elle erronée.

J'ai ouvert le Breizh Charts au public afin que les invités puissent également voter. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Un seul invité peut voter et ensuite le vote est fermé pour tous les autres invités.

J'ai rendu les tableaux de Breizh visibles aux invités et j'ai permis aux invités de voter.

Je pensais que c'était via l'IP, mais il semble que cela ne fonctionne que via l'accès invité. Y a-t-il un moyen facile de résoudre ce problème ?

Bien à vous
Norby1809

1.png
1.png (12.82 Kio) Vu 1361 fois
1.png
1.png (12.82 Kio) Vu 1361 fois
2.png
2021-10-06 08_39_08-Benutzer-Berechtigungen anzeigen – Opera.png
www.Achtziger-Forum.de - le plus grand retroforum de la région germanophone haaa*
Répondre
  • Membres connectés en temps réel

    🔒 Refermer le panneau des membres connectés